Dr Navarro – Parodontites et traitements laser
Fig. 1_Application d’une fibre d’un laser fibré dans une poche parodontale.
Fig. 3_Laser biophoton 981 nm et 635 nm utilisé en thérapie laser de faible intensité (LLLT) et en acupuncture péribuccale, en thérapie photodynamique (PDT) et pour la gestion des lésions buccales potent
Fig. 2_Mécanisme de réaction du photosensibilisant sous l’irradiation laser spécifique.
Fig. 4_Séquence photos d’application du photosensibilisant TBO sur une bouche complète, en traitement de parodontopathies lors de la PDT.
Fig. 5_Photo d’application du photosensibilisant TBO sur une bouche complète, en traitement de parodontopathies lors de la PDT.
Fig. 6_Photo d’application du photosensibilisant TBO sur une bouche complète, en traitement de parodontopathies lors de la PDT.
Fig. 7_Photo d’application du photosensibilisant TBO sur une bouche complète, en traitement de parodontopathies lors de la PDT. javascript:void(0);
Fig. 8_Photo de récupération en 15 jours sur une atteinte paro-angulaire palatine de 11 par la PDT. Mise en évidence par le sondage sans saignement.
Fig. 9_Photo de récupération en 15 jours sur une atteinte paro-angulaire palatine de 11 par la PDT. Mise en évidence par le sondage sans saignement.
Fig. 10_Photo de récupération en 15 jours sur une atteinte paro-angulaire palatine de 11 par la PDT. Mise en évidence par le sondage sans saignement.
Fig. 11_Photo de récupération en 15 jours sur une atteinte paro-angulaire palatine de 11 par la PDT. Mise en évidence par le sondage sans saignement.
Fig. 12_Photo de récupération en 15 jours sur une atteinte paro-angulaire palatine de 11 par la PDT. Mise en évidence par le sondage sans saignement.
Other photo galleries you may be interested in:
advertisement



August 27, 2015
Oral Health
ME dental elite recommend oscillating rotating power brushes for superior oral care during 1st dental consensus
advertisement